MAMOHTOBO #3

Désolé pour cette petite absence d'un mois, j'essaierai de remplir le pot plus souvent, promis !
En ce moment je finis Mamohtobo, le bayou avec Nancy, ça donne ça..
A bientôt peace





7 commentaires:

helkarava a dit…

mais vous avez déjà un éditeur et tout?

Anonyme a dit…

Oui c'est pour gallimard dans la collection Bayou

Anonyme a dit…

Il est beau, ton personnage avec les yeux, là...

Marionette a dit…

oui c'est super beau, ça déboîte! Sinon, bon je sais la pub bahhh, c'est mal! Mais là c'est pour la bonne juste et noble cause du 9ème Art! si vous aimez Kubrick, les petits équidés poilus avec un gros cœur sur les fesses et les histoires bizarres, allez donc jeter un coup d'œil sur :

http://poney.pouicpouic.info/

C'est nouveau ça vient de sortir! Pardon je recommencerai pu...

Anonyme a dit…

ça promet tout ça dis moi,
Alors il sort quand ce Bayou??

Anonyme a dit…

c'est vraiment très joli ce que tu fais, très poétique.... alors, bon ben good luck quoi!

Marie-Laure A a dit…

étrange et magnifique ambiance dans ces dessins...pfiou...vraiment trés beau.