Peter Schlemihl #2

Encore des recherches pour ''l'homme en gris'', le diable.










8 commentaires:

Nasser Ayad a dit…

Salut Gabriel c'est Nasser d'axe sud .C'est pour te souhaiter une bonne continuation,c'est la classe d'être publié .T'es bien parti ^^

Anonyme a dit…

salut Nasser !! ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espere que tout se passe bien pour toi!

Mathieu Pierloot a dit…

C'est juste sublime. Hâte de voir ça en librairie!

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir votre blog, j'aime très beaucoup beaucoup...

Anonyme a dit…

super joli gabriel!
ça me fait penser à giacometti et ses hommes qui marchent… autant dans les visages que les attitudes. c'est beau!

sinon, tu as aussi ensorcelé mon appareil photo, aucune photo du vernissage ne verra finalement le jour… elles ont toutes disparu entre l'appareil et l'ordi!

Gabriel Schemoul a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gabriel Schemoul a dit…

Marielle > hihihihi mon ame ne sera donc pas emprisonnée dans ta boîte maléfique !

Anonyme a dit…

Diaboliquement magnifique.
Les couleurs, les couleurs et encore les couleurs, excellentes!!