女優

4 commentaires:

Anonyme a dit…

sublimissime !

Augustin Roussette a dit…

Hideki Fujii ! Tu n'aurais pas lu "Le Pavillon d'or" de Mishima, chez Gallimard/Folio, toi ? Je ne sais pour les récentes éditions, mais pour les plus anciennes, cette photo de HF figurait en couverture, et elle m'est toujours restée en tête ! Va savoir poourquoi ?!
J'ai adoré "Ryoshi" et "Mahmohtobo", et j'ai salué les couleurs que tu as posées sur la planche d'Agnès Maupré, visible sur son blog. Bref, je suis admiratif. "Ryoshi" m'a fait penser, je en sais pourquoi, à "Onibaba", le film de Kaneto Shindo. L'aurais-tu vu ? A l'instar de la photo d'Hideki Fujii, ce film reste en mémoire longtemps.
Si le coeur t'en dit, voici le rade que des amis et moi, amateurs d'histoires banditesques et scélérates, tenons depuis quelques temps déjà : http://1001bandits.online.fr/index.html
Au plaisir,
AR

Gabriel Schemoul a dit…

sodeska

Augustin Roussette a dit…

C'est ce qu'on appelle le laconisme nippon.
Au plaisir,
AR