October

Hello tout le monde,

Quelques recherches et une planche pour une commande d'un magazine de photos, ''Vu Mag'', autour du film d'Akira Kurosawa ''Dode's Kaden".
Avec les couleurs d'Emma Croidieu.

A bientôt

Gabriel.








Et aussi une caricature me représentant de Greg Elbaz. Il dessine aussi des gorilles de temps en temps pas que des chats.

3 commentaires:

Ugo Bienvenu a dit…

salut
c'est ugo
j'ai perdu ton numero de telephone,
si tu pouvais me l'envoyer par mail ce serait cool.
j'espere que tes projets avancent bien.
mon numero c'est 0685105299
mon mail: ugobienven@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Dodes Kaden.
C'est pas juste tu m'as piqué un de mes films préférés.
Ca m'énerve quand d'autres personnes connaissent déjà mes vraiment bons films hyper préférés.
Bref.
:)
C'est génial ce film sinon, non?
IL m'a à la fois marqué pour ses couleurs, son décor d'apocalypse tranquille, ses destins désespérants et le rêve éveillé du clochard "vert-bleu" avec son fils.
C'est un film assez désespérant du point de vue du spectateur, car il sait n'y a pas d'issue pour les personnes de ce bidonville auxquelles on s'attache, mais les protagonistes de ce film sont justement un peu fous et grâce à cette folie, ce qu'ils reconstruisent et voient au-delà de ces ruines, au-delà de nous,leur offre l'espérance de moments de beauté, certes à durée limitée, mais la Beaté quand même.
Voilà, ma minute de cinéphilie égoiste:)
Sur ce , see u someday! Lila

Anonyme a dit…

c est un dessin mensongé, il n est pas du tout foutu comme ca !
signé: le petit rapporteur