クラゲ


















































































8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'applaudis ton grand talent...je me demande quelle sont les dimensions de tes dessins,
bravo

Gabriel Schemoul a dit…

Merci Florence pour ce commentaire, les petits samouraïs c'est sur du papier A4.

Anonyme a dit…

Je t'ai demandé dernièrement quand est ce que tes boquins allaient être publiés.Janvier ça semble tellement loin .Hate de pouvoir découvrir ton travail , je ne connais qu'à travers ce blog que je découvre par l'intermédiaire d'un blog d'un blog d'un autre blog suivi d'un autre blog, mais c'est dans le tien que je m'arrête...comme dit Flo , stoppé par ton grand talent.Vraiment fort.Pardonnes ma comparaison , faut jamais comparer mais avant il y avait De Crécy , aujourd'hui te voilà ...hahaha.bye.

Gabriel Schemoul a dit…

Je te pardonne pour la comparaison, sinon c'est fou ce que ça fait du bien ces encouragements :) Merci beaucoup !

Fidjeridodu a dit…

Yo, trop classe ton blogounet ! ! !
et n'oublie pas d'aller voir les bédés de Taiyou Matsumoto, il est trop fort ce mekk !

Françoise.

Marie-Laure A a dit…

Extraordinaire ce samouraï!!!
Toujours une belle surprise quand cette page de blog s'ouvre!Bravo!

Mais il mange une méduse??? urgh...

Nasser Ayad a dit…

sympatoch le samouraï mec ça me fait un peu penser à mes voisins les yamada de ghibli ,avec ce "style rondouillard"

Anonyme a dit…

Et ça se dit pas content de dessiner^^
ca fait nul si je laisse "trop bien les dessins" alors je dirais rien!
Lila
to one of these days!