#5 MAMOHTOBO


7 commentaires:

helkarava a dit…

l'image est mieux, pas le titre :) ça ne pas propre, et c'"est pas très lisible. Les O ne vont vraiment pas.

Continue, t'approche du but.

Gabriel Schemoul a dit…

haha moi ça me plaît pas propre et le titre me plaît bien.

Anonyme a dit…

e bello...

helkarava a dit…

non mais, le titre "mamohtobo" est très bien !
Mais si t'aime le pas propre, il est trop propre alors :D car on pourrait croire que t'as essayé de faire propre, mais t'as raté !

Vraiment bien ta playlist, j'ai du mal à la trouver sur le net !

Marie-Laure A a dit…

haaa bouh...Il est où le dessin?
Bon, moi j'aimais beaucoup le dessin de la couverture présentée précédemment et je préfère cette typo.Y aura pas un essai croisé???
Dessin un et typo deux? :)

Anonyme a dit…

Bon, toujours pas de billet pour la sortie (tardive) de mamohtobo ?

Je l'ai fini et il est magnifique.
Désolé, je ne te connaissais pas avant, mais je lis tous les Bayou donc maintenant, je lis tous les Schemoul...

C'est superbe et envoûtant, on dirait un film scandinave tellement c'est beau, triste et profond.

Merci.

Gabriel Schemoul a dit…

merci Seb je suis en train de dessiner l'ex libris pour Super héro la librarie, je vais le poster très bientôt