Couverture Mamohtobo dans le Bayou !!

Hello tout le monde !

Une version de la couverture de Mamohtobo (bayou)


A bientôt !
Gab

ps : N'hésitez pas à écrire ce que vous en pensez !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah! Ta première couv, gars! La classe!

jeantend a dit…

très jolie :) j'aime beaucoup le coté "rêve", un peu flou. Y a du "russe" ? Vu la police du titre.

y a juste "les montagnes" au centre que je trouve un peu trop "gribouillis"

En tout cas c'est une couv mystérieuse qui donne envi d'ouvrir la bête :)

jeantend a dit…

ah je viens de voire que c'est l'antarctique, ou un désert de glace, bon ça change rien à mon commentaire d'avant ^^

helkarava a dit…

le contraste et la typo bloc est telle qu'on ne retiens pas le nom, on accroche pas, l'ambiance du dessin est en contradiction avec le titre je pense !

Anonyme a dit…

Le maquettiste de Gallimard se chargera de ça je pense ! J'ai hâte d'avoir le bouquin entre les mains n'empêche.

Anonyme a dit…

Bon alors mon humble avis :
Outre ton talent habituel et le fait que j'aime beaucoup cette image, l'adéquation avec ce que je connais de l'histoire me surprends.
C'est vrai quoi, quand je pense à mamohtobo ça évoque des mammouths donc, mais aussi des histoires d'hommes en mer et de femmes seules. Je verrai plus de chair, en somme.
Et là aussi le truc qui me dérange, c'est qu'il n'y a rien ou le regard s'accroche à part le titre... Je trouve ça un peu fuyant, un peu glissant à la lecture.
J'ai pas dit vide hein, le vide c'est super en couv souvent.
Bon mais j'ai pas de solution tu penses bien, je te fait part de ma réflexion brute c'est tout, peut être que ça peut te parler.
++!

Anonyme a dit…

la Typo énorme ne va pas... enfin, tu peux garder la forme, mais, vu omme toute la couv est dessinée, c'est dommage cette grosse typo vectorisée : redessine la sur ce modèle si tu veux mais avec ton dessin crayonné/encré au choix...

Bon et le logo Gallimard, il est mal foutu, mais ça c'est visiblement pas définitif

Unknown a dit…

Il semble plus qu'évident que toutes les typographies ne sont là qu'a titre informatif. Ainsi que là déjà fait remarqué Nancy, il y a des gens payés pour ça. En conséquent il est énervant de lire des commentaires ne prenant que ces éléments en compte. Autant ne rien dire...

Sinon courage! tu vas t'en sortir, le lettrage ira tout seul :)

Marie-Laure A a dit…

moi j'y connais pas grand chose, mais je n'aime pas du tout la typo... par contre j'adore le dessin et ses couleurs.
Enfin,toute l'ambiance de l'image.
J'avoue avoir même caché le titre pour mieux profiter du dessin...
Cela dit, j'ai vraiment envie d'en voir plus!

Ugo Bienvenu a dit…

c'eest beau!

Anonyme a dit…

La typo me plait pas du tout mais à part ça c'est super joli!

Unknown a dit…

Belle couv'. La BD sort en mars 2009 aux dernières nouvelles. J'imagine que la couv' n'a plus rien à voir. En tout cas, nous on l'a mis sur le site: fr.ulike.net/Mamohtobo